Overblog Tous les blogs Top blogs Sport Tous les blogs Sport
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Fin des championnats 2011-2012 du Luxembourg

Publié le par Indiaka Or Beloeil

DSC01903Pour cette saison 2011-2012, l'Indiaka Or a été invité pour la seconde fois, à prendre part aux championnats du Luxembourg.
Le club y a inscrit une équipe hommes et une équipe femmes.
Le championnat des hommes se jouait en 3 journées pour plus de 15 matchs joués et celui des femmes en 4 journées pour le même nombre de matchs.
indiakaorLors de leur première participation, les hommes de l'Indiaka Or s'étaient présentés avec deux équipes et n'ont pu faire de grands résultats. Cette année, pour des raisons de disponibilité et d'efficacité, le club y a inscrit qu'une seule équipe. Au terme de ce championnat 2011-2012, l'Indiaka Or se classe 5ème sur 7. Les résultats auraient pu être meilleurs mais les hommes ont encore besoin de pratique et de tactique.
Quant à elles, les femmes participaient à leur premier championnat. Comme l'année dernière pour les hommes, cette première édition avait pour but de prendre contact avec une véritable compétition et de mettre en application un jeu de base. Les femmes ont terminé 7ème sur 9 mais il leur reste une très belle marge de progression.
Au terme de cette saison 2011-2012, des observations et des conclusions seront transmises pour envisager sereinement la saison 2012-2013. Saison on où la Belgique aura peut-être son premier championnat ....
Tous les résultats:
Hommes: ici
Femmes: ici
Commenter cet article