Fin des championnats 2011-2012 du Luxembourg
Le club y a inscrit une équipe hommes et une équipe femmes.
Le championnat des hommes se jouait en 3 journées pour plus de 15 matchs joués et celui des femmes en 4 journées pour le même nombre de matchs.
Quant à elles, les femmes participaient à leur premier championnat. Comme l'année dernière pour les hommes, cette première édition avait pour but de prendre contact avec une véritable compétition et de mettre en application un jeu de base. Les femmes ont terminé 7ème sur 9 mais il leur reste une très belle marge de progression.
Au terme de cette saison 2011-2012, des observations et des conclusions seront transmises pour envisager sereinement la saison 2012-2013. Saison on où la Belgique aura peut-être son premier championnat ....
Tous les résultats:
Hommes: ici
Femmes: ici
Commenter cet article